Scrigroup - Documente si articole

Username / Parola inexistente      

Home Documente Upload Resurse Alte limbi doc  

CATEGORII DOCUMENTE





BulgaraCeha slovacaCroataEnglezaEstonaFinlandezaFranceza
GermanaItalianaLetonaLituanianaMaghiaraOlandezaPoloneza
SarbaSlovenaSpaniolaSuedezaTurcaUcraineana

AdministrationAnimauxArtComptabilitéDiversesDroitéducationélectronique
FilmsL'économieL'histoireL'informatiqueLa biologieLa géographieLa grammaireLa littérature
La médecineLa musiqueLa politiqueLa psychologieLa sociologieLe tourismeLes mathématiquesManagement
PersonnalitésPhysiqueRecettesSportTechnique

Napoléon Bonaparte (né le 15 août 1769, Ajaccio, Corse

l'histoire

+ Font mai mare | - Font mai mic







DOCUMENTE SIMILARE

Trimite pe Messenger

                                    Napoleon Bonaparte

Napoléon Bonaparte (né le 15 août 1769, Ajaccio, Corse - d. 5 Mai 1821, dans l'ile Sainte-Hélène) a été la plus importante politique et militaire après Révolution française.
Sa carrière a commencé dans les rangs révolutionnaires de l'armée, généralement atteindre seulement 24 ans et est devenu l'un des plus célèbres maitres de l'époque. Même si en 1800 la direction par le biais d'un coup d'État, est devenu Premier Consul de la République française. Puis, à la suite d'un plébiscite devient Consul seule vie, le droit de choisir son successeur. En 1804, elle a proclamé empereur des Français (1804-1814, 1815), par un Senatus-consultus de Mai 18. En 1805, devenu roi d'Italie en 1806, protecteur de la Confédération du Rhin



Dans la Roumanie de l'époque, était connu sous le nom de 'Bunaparte.

Comme indiqué dans les campagnes militaires en Italie, l'Égypte, l'Autriche, la Prusse, la Russie. Parmi les plus retentissant de ses victoires sont celles de Arco, Piramide, Marengo, Austerlitz, Iéna, Friedland, Wagram.

Quand en 1789 izbucneste Révolution française, le jeune lieutenant était agée de 20 ans. Initialement réservé, il deviendra fervent passionné des idées révolutionnaires et présentés vague de le pousser dans les premiers rangs de la révolution sprijinitorilor. Rasturnand pouvoir du clergé et la noblesse et proclamant les principes de la liberté, l'égalité et la fraternité entre toutes les classes et les milieux de vie, d'étendre la révolution française et de renforcer les bases d'une nouvelle oranduiri sociale. Feudali monarchies de l'Europe et les forces sociales qui la soutiennent, se sentent menacés et de domination, et ont conjugué leurs efforts pour inabusirea révolution en France et à restaurer les vieux randuieli. Ensuite, les masses de paysans et les villageois ont été soulevées pour lutter contre la sous la direction bourgeoisie, et vivant avec les idéaux de la révolution piepturile formé avec leur bouclier avant impraticables agresseurs.











Politica de confidentialitate

DISTRIBUIE DOCUMENTUL

Comentarii


Vizualizari: 691
Importanta: rank

Comenteaza documentul:

Te rugam sa te autentifici sau sa iti faci cont pentru a putea comenta

Creaza cont nou

Termeni si conditii de utilizare | Contact
© SCRIGROUP 2019 . All rights reserved

Distribuie URL

Adauga cod HTML in site